Rencontre avec Erik L’Homme par Eowyn

mercredi 26 novembre 2014, par Eowyn

Vendredi 15 novembre, nous sommes allés, ma classe et moi, rencontrer un auteur : Erik L’Homme.

Nous sommes partis de l’école à 8h30, nous avons marché jusqu’au tramway pour le prendre.

On est arrivé en avance : nous avons dû attendre.

Pendant notre attente, nous avons fait des groupes:j’étais dans celui de Béatrice, la maman de Malo avec Thomas, Eléa, Romane et Malo.

Le tramway est arrivé, il nous a emmenés au salon du livre dans lequel nous avons fait un petit tour.

Certains élèves ont fait des achats mais moi non. J’espère y retourner ce week-end en famille.

Nous sommes ensuite allés à pied jusqu’à la bibliothèques où nous attendait Erik L’Homme.

On s’est assis devant lui, par terre.

Dernière mise à jour : samedi 26 mars 2016 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille